Commission Carrefour des Entreprises

• Organiser une vitrine des savoir-faire locaux et présenter nos entreprises.
  • Développer les liens de nos adhérents avec les responsables économiques locaux.
  • Organiser un temps fort de réflexion, de récompense et de convivialité et dynamiser le SOL.

Thierry de Gasperis (Rhone Environnement)

Membres
Stéphanie Milton (ATC), Gaspard Chauleur (Le meccano Graphiste) Delphyne Garampon (Ad Lexème), Georges Doucet

Actions / Manifestations
  • Salon des entreprises une fois tous les 2 ans 1/2
Carrefour des Entreprises
Tous les 2 ans 1/2, les associations de notre fédération souhaite organiser une journée phare lors d'un salon professionnel appelé Carrefour des Entreprises.

Véritable vitrine des savoir-faire locaux et conforme à son esprit d'origine, cette rencontre (autrefois sur 2 jours) se déroule depuis 2010 sur une seule journée (rencontres express, ateliers/tables rondes/conférences, remise des Trophées de l'Entreprise, vidéos....

Elle donne l'occasion de :
  • Récompenser des entreprises de notre secteur pour leur action en termes d'innovation, de développement durable ou d'originalité.
  • Permettre une meilleure visibilité des actions des collectivités locales en matière économique.
  • Réunir les forces vives de notre territoire (chefs d'entreprises, collectivités locales, associations), promouvoir le réseau et faciliter les échanges professionnels.

Retour en images et vidéos sur la dernière édition