Les gagnants des Trophées de l'Entreprise 2012

A l'occasion de la 12ème édition du Carrefour des Entreprises de SOLEN, 4 trophées ont été remis pour récompenser des entreprises innovantes et valoriser leur travaux et leurs efforts ! Découvrez les gagnants en vidéos !

Trophée Economie – Distech Control

Distech Controls conçoit, fabrique et met en marché des solutions d'avant-garde pour l'automatisation des bâtiments, y compris les commandes numériques directes, la détection sans fil et les logiciels d'exploitation, à base de protocoles de communication ouverts .

Grâce à leur réseau international de partenaires et de clients, leur systèmes d'automatisation des bâtiments fournissent une solution complète de CVC et d'éclairage pour les bâtiments commerciaux, institutionnels et industriels !

www.distech-controls.com/fr

Trophée Environnement – Metiista

Metiista est une société d'artisan prônant l'éco-rénovation de vos bâtiments, habitations etc. Cela comprend rénovation thermique ou embellissement de l'habitat, travaux d'entretiens, d’aménagements ... Les artisans de la société cumule leur savoir-faire depuis plus de 25ans ! Isolation, thermique / phonique, plâtrerie, cloisons, doublage, plafonds, peinture, finition et revêtement de sols souples font partie de leur nombreuses aptitudes ! Des travaux de rénovation en perspectives ? N'hésitez plus !

www.metiista.com/fr

Trophée Social – Pharmacos

Pharmacos, société conseil en ingénierie et Life sciences, intervient pour l'industrie pharmaceutique et des biotechnologies.
L'industrie de la santé répond à des enjeux et des exigences spécifiques, tels que le respect et la connaissance des réglementations, le respect des coûts et délais, les contrôles et agréments, les enjeux économiques... La valeur ajoutée de Pharmacos réside dans leur expérience des secteurs pharmaceutiques et des biotechnologies, et leur permet de répondre de façon adaptée et pertinente aux problématiques.

www.pharmacos.fr

Trophée Coup de coeur du jury – Société Collectors

N°1 de la collecte des cartouches d'encres et de capsules Nespresso, Collectors a mit en place un dispositif de collecte
en conformité avec la loi, notre environnement et nos besoins en proposant à ses clients de devenir des points d'apport volontaire en s'impliquant gratuitement dans le système. Découvrez la société et leur travaux au plus vite !

www.collectors.fr