Nouvelle matinée d'échanges pour faire parler de vous !!

Au Musée Théâtre Guignol de Brindas !!!
JEUDI 24 NOVEMBRE 2016, de 9h à 14h,

Nos partenaires :

Nouvelle matinée d'échanges pour faire parler de vous !!
Lieu de l'événement : (modification) au Musée Théâtre Guignol, montée de la Bernade, 69126 Brindas -
Plan d'accès >
A cette occasion, les participants pourront bénéficier à l'accueil d'une petite visite du musée

10ème Édition du Chrono Rés'O de SOLEN

Pour parler de vous et faire parler de vous, participez régulièrement à nos éditions Chrono Rés'o !!

Le réseau relationnel s'impose aujourd'hui comme un des plus forts leviers de développement pour les entreprises !

L'équation gagnante pour booster son activité et développer son réseau pro :
  • Des rencontres programmées en un temps record
  • 2 minutes pour se présenter à chaque tour de table
  • 5 à 7 tables de 5 à 7 personnes
  • possibilité de la formule jusqu'à 8 rotations pour près de 50 contacts utiles
  • une pause déjeuner à partager et un temps de discutions supplémentaires
= Une opportunité pour développer son réseau d'affaires, communiquer, trouver fournisseurs, prescripteurs, se faire recommander ou même obtenir des recommandations, sans oublier le partage d'expériences.

Une formule dynamique chronométrée pour des rencontres professionnelles express B to B ou B to C.
Préparez votre entrée, imaginez un slogan, une phrase qui décrit votre activité, votre spécificité, votre état d'esprit.
Et donnez envie d'en savoir plus en frappant les esprits !!

LES HORAIRES >
  • 9h00 : accueil/café des participants et distribution des ordres de passage
  • 9h30 : début du Chrono Res'O
  • 12h00 : Clôture avec buffet repas sur place pour prolonger de façon informelle le networking en toute convivialité

TARIF SPÉCIAL ADHÉRENT DU RÉSEAU SOLEN > 50 €
Tarif non adhérent : 60 €
Tarif net- non soumis à TVA

MODE DE RÈGLEMENT > EN LIGNE ou PAR CHÈQUE (à faire parvenir à SOLEN 1 route du Dôme, 69630 Chaponost)

Le règlement valide définitivement l'inscription.
La fédération SOLEN n'étant pas assujettie à TVA, les frais d’inscription sont nets et donneront lieu à un reçu de paiement distribué sur place.
Attention le nombre de place est limité !

Principe des Chrono Res'O >
Pendant 2h à 2h30 environ, rencontrer des chefs d’entreprise, créateurs, artisans, professions libérales, industriels, commerçants de tous horizons, et communiquer à un maximum de prescripteurs en un minimum de temps.

Déroulement des Chrono Res'O >
Les groupes sont constitués selon une formule dynamique d'auto présentation. 5 à 7 personnes se présentent à d'autres par rotation autour de 5 à 7 tables, régulées par l'organisateur, permettant à chaque responsable de société de se présenter en 2mn et de communiquer sur la nature d'une demande ou la proposition d'une offre émanant de son entreprise auprès de nombreux interlocuteurs.

Objectif des Chrono Res'O >
Mettre en valeur votre savoir-faire et vos spécificités, booster votre réseau professionnel, générer des recommandations, potentialiser les opportunités.

Conseils pratiques pour optimiser votre participation aux Chrono Res'O>
Nous vous encourageons vivement à préparer soigneusement ces rencontres en vous munissant de plusieurs cartes de visites et en venant le jour J avec une demande ou une offre précise concernant votre activité. Ces rencontres sont réservées aux personnes justifiant d’une inscription légale en tant que chef d’entreprise ou assimilé. Votre inscription sera considérée comme définitive dès enregistrement de votre règlement au siège de notre fédération.

Une occasion de découvrir en live le joli Musée Théâtre Guignol, sa collection d'anciennes marionnettes,

PLAN D'ACCES