Pour vous ou vos collaborateurs, une formation LinkedIn à prix spécial SOLEN !!

FORMATION avec ateliers pratiques et interactifs pour les professionnels


Attention : Places très limitées !!

  • TROIS SESSIONS (en petit groupe) :

-Niveau débutant : Jeudi 12 mai 2016 ou Jeudi 16 juin de 9h à 17h30
Création de son compte et de son profil linkedIn, page entreprise, paramétrer son compte, comprendre les différentes fonctionnalités et les usages, utiliser la fonction recherche et optimiser son business via LinkedIn.

-Niveau inter/avancé : Jeudi 9 juin de 9h00 à 17h30
Ethique des réseaux sociaux, optimiser son profil pro et paramétrage du compte, faire des recherches ciblées, construire sa base de prospection, élargir son réseau, passer de la sollicitation à l’attraction, optimiser et combiner LinkedIn avec d’autres réseaux sociaux, création de sa page entreprise.

Pré-requis : Venir avec son ordinateur portable ou tablette, un cv électronique et une photo récente.


  • OU ?
salle équipée wifi, paperboard, projecteur

-CCVG - 262 rue Barthélémy Thimonnier, 69530 BRIGNAIS - Plan d'accès Pour la session du 12 mai et du 9 juin
ou
-CCVL - 20 chemin du Stade, 69670 VAUGNERAY - Plan d'accès Pour la session du 16 juin

  • POUR QUI ?

Tout professionnel : auto-entrepreneur, indépendant, dirigeant de TPE/PME, commercial, directeur, association, institutionnel.
Pré-requis : savoir naviguer sur internet, venir avec son pc portable, une photo récente et un CV à jour



  • Tarif spécial accordé de groupe pour le réseau d'entreprises du Sud Ouest Lyonnais

    -290€ TTC : Adhérent 2016 des associations affiliées à SOLEN ( Abcis, Aeza/Upef et Ader Ouest)
    -360€ TTC : Non-adhérent

  • Réglement - au plus tard 3 j avant la date de la session choisie

-par Carte Bancaire en ligne
-par Chèque à l'ordre de SOLEN envoyé à l'adresse: SOLEN, 1 Route du Dôme, 69660 Chaponostu[

  • NOTRE GARANTIE
Vous repartirez avec :
- un profil LinkedIn professionnel complet et attractif
- une méthode adaptée à vos besoins et objectifs
- une capacité à utiliser efficacement LinkedIn en mode business

  • Les « Plus » pour le réseau SOLEN
- un suivi téléphonique individuel pour chaque participant. Le rdv est à prendre par mail via la messagerie LinkedIn.
- Un livre offert : "LinkedIn, le guide pratique..." écrit par Joëlle de Luzy
- Un prix négocié EXCLUSIF au lieu du prix classique de 450 €TTC !!

PROFITEZ-EN POUR FORMER VOS COLLABORATEURS !
+d'INFOS : Auprès d’Isabelle Viane Pidoux, présidente de la commission Apport aux Entreprises, Tél. : 06 08 15 77 22


ACCÈS PAIEMENT EN LIGNE




Fédération SOLEN
1 route du Dôme - 69630 CHAPONOST
Tél. 04 78 86 04 01 - Fax 04 78 50 77 01
E-mail : contact@federationsolen.com