Rencontres Entreprises et Territoires de l'Ouest Lyonnais

INSCRIPTION & CHOIX DES ATELIERS

Inscription avant le 9 octobre

Programme :

• 17h30 : accueil et visite des stands de présentation des différents partenaires
  • 18h00 : Présentation des clubs et des acteurs économiques, puis travaux en ateliers
  • 19h45 : Synthèse et mise en commun des propositions
  • 20h30 : Conclusion et buffet avec des produits locaux notamment

Lors de cette soirée, je choisis mon ATELIER parmi les choix suivants :

(à indiquer sur le formulaire lors de votre inscription en faisant 3 choix par ordre de priorité de 1 à 3)*

• Atelier 1 : Comment favoriser la coopération entre entreprises et collectivités ?
  • Atelier 2 : Quels sont les projets qui peuvent renforcer l’attractivité et les atouts de l’Ouest Lyonnais ?
  • Atelier 3 : Quels sont les modèles d’affaires favorisant les relations de proximité ou le consommer local ?
  • Atelier 4 : Comment mieux répondre aux besoins en ressources humaines et/ou en formation ?
  • Atelier 5 : Comment mieux utiliser le levier du digital dans les entreprises et sur le territoire ?
  • Atelier 6 : Quels sont les nouveaux projets à mettre en avant afin d’accompagner la création et le développement des entreprises ?
  • Atelier 7 : Thème ouvert et libre

* En fonction du nombre de participants, nous tenterons de respecter votre choix d’atelier prioritaire