Retour sur la Pétanque SOLEN 2017

Retrouvez toutes les photos et l'ambiance ICI

Le 27 juin,

Cher adhérents des associations fédérées par SOLEN,
Chers amis fidèles de la commission animation de la fédération,

Merci d’être venus particulièrement nombreux pour cette édition ensoleillée du 20 juin 2017, avec plus de 220 joueurs de pétanque venus se challenger par équipe.

Bien mieux qu'en 2016 mais surement bien moins qu'à la prochaine pétanque de 2018 !!

Un très grand Merci à Monsieur ALAIN MARTINIERE, responsable de la FERME DU MILON.
Son investissement et ses aménagements nous ont permis, entre autres, de bénéficier d'un bel espace de terrains de pétanque pour jouer nombreux dans de parfaites conditions. Il nous rappelle qu’il organise des repas de 15 à 300 personnes, pour des événements ou animations d'entreprises, pour remercier vos collaborateurs, pour vos familles, amis, anniversaire, mariage...

LES SPONSORS 2017

Présentation des Sponsors OR

• Sté PROFIL FRANCE, dirigée par Patrick Marjoux,

Présentation de la Société dans le domaine des enquêtes civiles et commerciales et recouvrement puis tirage au sort de la carte de visite de M. et Mme Barrois, du Journal BIEN DIT/DEVANT CHEZ VOUS, qui ont gagné une composition florale d’une valeur de 60 euros de la Sté ESPACE PHILIPPE/CRÉATEUR DE COULEUR (photo ci-contre).

• Assurance GROUPAMA SOL, dirigée par Christian Barrier,

Présentation du savoir-faire pour les TPE, PME, Grandes Entreprises, Artisans, Commerçants, Professions libérales, puis tirage au sort de la carte de visite de Catherine Delserieys qui gagne un séjour au Château de PIZAY et de Myriam Polleux qui gagne un stage de conduite cher CENTAURE (photo ci-contre).

• PEUGEOT Rétail Lyon-SLICA, Mathieu Gaessler Responsable des ventes LYON et St ETIENNE et notre interlocutrice Myriam Polleux Conseillère commerciale PEUGEOT Retail Lyon–SLICA très fidèle à SOLEN.
Présentation des concessions PEUGEOT Retail Lyon–SLICA puis photo avec les gagnants par tirage au sort : Monsieur Bernard qui gagne un kit de nettoyage complet pour voiture, ainsi qu'un second lot attribué à Monsieur Thiollière.

Présentation des sponsors ARGENT

Journal BIEN DIT, Cabinet Comptable GRILLON&ASSOCIES, Restaurant CAFE DE LA GARE, CRÉDIT MUTUEL St Genis Laval, Sté DEXEO CONSULTING, DOMAINE LYON ST JOSEPH, EIFFAGE ROUTE, Restaurant LA VIDAUDE, LCL BANQUE, Conserverie MALARTRE, Sté MÉTACONCEPT , Magasin ONDES DE CHOC, Sté RHÔNE ENVIRONNEMENT, Sté SPIRALE MARKETING, StéTHEV PROD.

Présentation des sponsors BRONZE et leur lots

- Abistand : Fourniture d 'une banderole sponsors
- Thierry DUGAS : Reportage photos
- L&DB : Sonorisation
- Mairie St Genis Laval : Lots divers
- Restaurant Comptoir des Lônes à Irigny : 3 menus
- Restaurant Ferme du Milon : 3 menus
- Restaurant Lafargue Traiteur à Chaponost : 3 menus
- France Ecran location : un écran géant pour les résultats pétanque
- Omaha Beach : Création Invitation pétanque
- O Fil des Bulles : Broderie sur sac pour PC des sponsors OR
- Restaurant Parc des Vallières à Vourles : 3 menus
- Renault Lyon Ouest Groupe Levôtre : Lots divers
- Thelem Assurances
- Espace Philippe Fleuristerie/Créateur de Couleur

L'équipe de la commission Animation de SOLEN

• Les membres bénévoles qui ont permis d'organiser cette pétanque 2017 :
- Julie Prouvé, Sté 3ème Oeil
- Gael Denieul, Thelem Assurances,
- Séverine Grand et Audrey James, Sté O Fil des Bulles
- Elise Martinez de Sté Espace Philippe/Créateur de Couleur
- Clotilde Derlon et Sylvain Siccardi du Crédit Mutuel de St Genis
- Georges Doucet, bénévole actif
- Bruno Bonnard, bénévole très actif !!
- Julien Rudyk, Sté Parmi les Bons
- Jean Baptiste Momin, Cabinet Grillon&Associés
- Matthieu Bourdois, Ouest Solutions
- Jean Philippe REYNARD, AXA Assurances
- Christophe Evrat, Sté Métaconcept
- Philippe Bizet, Sté Espace Philippe/Créateur de Couleur

Remise des prix FEMME

• 1ère Triplette FEMME : LES JANINES
  • 2ème Triplette FEMME : ATTILA
  • 3ème Triplette FEMME : CRÉDIT MUTUEL /SANTA CRUZ

Retour sur la Pétanque SOLEN 2017

Remise des prix HOMME

• 1er et 2ème Triplette HOMME aexequo : LCL EXPERTS /THEV PROD
  • 3ème Triplette HOMME : GN AVANCE

Tirage au sort des macarons de la Maison ONDES DE CHOC de Craponne

• 15 sachets de macarons offerts par la maison ONDES DE CHOC, dirigée par Clément DOLOMIER
Les gagnants sont :
Nathalie COTTET, Jorge MENDES, Thibaud DEKOCK, Myriam POLLEUX, Marylène MILLET, Bertrand GELLNER, Véronique BLANCHOT, Mohamed GUOUGUENI, Gaspard CHAULEUR, Bruno LABORIER, Éric CARGNELLO, Marine PERRIAT, Jérôme CRESTA , Frédéric CHEVALLET

Notez bien les dates des prochaines animations !!

• Soyez prêt et rendez-vous pour le prochain bowling du 3 octobre 2017.
  • La soirée dansante de fin d'année le 15 décembre 2017
  • et, sous réserve de confirmation, la prochaine édition pétanque le 19 juin 2018 !!

Petit retour sur le bowling SOLEN de printemps pour le "Trophée Paul Sendra" qui a récompensé le meilleur score Féminin et Masculin

Les vainqueurs Marion Roux, Sté DISTAS'ION et Frédéric Gerbé, Sté DEXEO Consulting ont reçu chacun le polo du Trophée brodé par O Fil des Bulles.
Chaque édition remettra désormais un polo brodé aux 2 vainqueurs Homme et Femme;

MERCI À TOUS ET TRÈS BEL ÉTÉ !!