Retour sur la matinée d'échanges du 28 juin dernier à Montagny

Une formule chronométrée pour des rencontres B to B ou B to C

En partenariat avec la ville de MONTAGNY et la CCVG

Retour sur la matinée d'échanges du 28 juin dernier à Montagny

Gain de temps, proximité, hasard et découvertes : une formule gagnante

Le 28 juin dernier à la belle salle Trait d'union de Montagny, 25 entrepreneurs du SOL se sont retrouvés pour une matinée d'échanges dynamiques soutenue par la mairie de Montagny et la Communauté de Communes de la Vallée du Garon.
Selon le principe des "speed dating", ces rencontres professionnelles rapides sont destinées à trouver, en un clin d’œil, l'âme "sœur" entrepreneuriale.
Sauf qu'il s'agit là de rencontres dont le principal objectif est d'entretenir et de nourrir les réseaux professionnels.

Le Principe : à chaque coup de gong, ayant tour à tour terminé leur présentation, les convives s'installent à la table suivante selon un parcours préétabli et entame le tour suivant.
Au terme de cette matinée et de six tours de table, chacun a pu rencontrer, selon une formule mathématique, toutes les personnes du groupe sans perte de temps et sans prise de rendez-vous fastidieuse.

Le hasard de ces rencontres peut conduire à des collaborations fructueuses et générer des recommandations.

En présence du Maire de Montagny, Jean Louis Gergaud et de Evelyne Galera, vice-présidente de la CCVG en charge de l'économie, venus tous deux encourager le groupe d'entrepreneurs, les pistes évoquées en quelques minutes ont été approfondies en poursuivant les échanges lors du buffet de clôture élaboré par "Aux Prisons de Montagny", restaurateur local, avant que chacun reparte à ses activités.