Réunion Mensuelle de l'ABCIS - TALASSA

Les adhérents seront accueillis chez :

Sté TALASSA- AQUAEVA

232 avenue Marcel Mérieux
ZAC de Sacuny
69530 BRIGNAIS

Réunion ouverte à tous les adhérents et partenaires des associations fédérées par SOLEN
(ABCIS, ADER Ouest, AEZA/UPEF)

JEUDI 28 MAI 2015 DE 18H A 20H

Inscription obligatoire des participants

ACCÉDEZ AU FORMULAIRE EN LIGNE

Ordre du Jour :

• Accueil des adhérents par le Président de l'ABCIS Hervé BLACHE.

• Présentation de l’entreprise TALASSA par un des dirigeants associés Jérôme LAPLANE dans le domaine de la fabrication de matériels de traitement de l'eau, filtration, adoucissement, purification, etc..pour des applications domestiques industrielles et tertiaires.
- Visite de l’atelier et des machines de traitement
- Exposé des différents procédés et leurs applications : filtration, purification, détartrage, désenbouage..
- Pourquoi faut-il traiter l’eau de boisson, l’eau chaude sanitaire et celle des circuits industriels ?
- Normes du Ministère de la Santé
- Exemples concrets de réalisations domestiques et industrielles
- Questions/ réponses

• La Loi PINEL et son impact sur la pratique des baux commerciaux, présentés par Maître Roux-François.

• Présentation des nouveaux adhérents & tirage au sort de cartes de visite pour une présentation rapide d’adhérents.

• Temps d'échanges autour d'un apéritif offert par TALASSA

Tags : talassa