Réunion mensuelle ADER-AEZA chez SYBORD

Réunion mensuelle des adhérents ADER-AEZA
Ouverte à tous les adhérents des associations du réseau SOLEN

MARDI 24 octobre 2017 de 11h à 13h30 à Saint Genis Laval

Les adhérents et les partenaires seront accueillis chez :

L'entreprise SYBORD

199 chemin du Grand Revoyet,
69230 Saint Genis Laval

Ordre du Jour :

• Accueil des adhérents par Julien RIZZOTTI, Dirigeant de SYBORD, en présence du Président et Vice-Président de l'ADER-AEZA Philippe BIZET et Christophe Evrat.

• Présentation de l'entreprise SYBORD qui est un opérateur et de son activité dans le domaine de solutions de communication ((réseau, télécoms, sécurité, etc).

• Actualités PPRT : Lancement officiel de la télé-alerte par système d'appel en masse sur la zone PPRT présentée chez Camping Gaz.

• Point sécurité RD 342 : retour sur la rencontre de SOLEN /Ader-Aeza avec la Métropole.

• Pause cocktail networking autour d'un buffet à réserver lors de l'inscription.Nous remercions l'entreprise SYBORD qui aura le plaisir d'offrir les boissons lors du déjeuner.

Règlement du repas CB en ligne ci-joint, chèque ou espèces sur place de 22€
Attention de bien penser à retenir votre repas suffisamment à l'avance car il est rare de pouvoir rajouter des personnes sur place au dernier moment.

Plan d'accés