Retour en image : Réunion au Domaine Lyon Saint Joseph

Mardi 29 mai à Sainte-Foy-lès Lyon

Cette fois les adhérents se sont retrouvés dans le cadre exceptionnel de ce bâtiment historique entièrement réhabilité, ancien lieu pour séminaristes alliant enseignements théologiques et philosophiques aux portes de Lyon et au cœur d'un parc arboré que le soleil a bien voulu honorer en cette belle fin de matinée printanière.

Après la visite et les présentations de chaque participant, le networking s'est terminé autour d'un excellent buffet déjeunatoire dans le parc, composé par l'équipe restauration, accompagné de rafraîchissements offerts par le Domaine.

Un grand merci à la directrice Madame Isabelle MIQUET pour la qualité de son accueil et le succulent buffet.

L'établissement et son hôtel 3* accueillent une clientèle variée et répondent à de larges besoins grâce à une gamme complète de salons adaptés.

Quels que soient la nature des réunions et le nombre de participants, le Domaine propose des séjours « clés en mains » pouvant combiner la location de salles, la restauration et l’hébergement avec plus de 100 chambres et plus de 1000 m2 d’espace de réunion répartis sur 20 salons.

Les conditions de travail sont propices à la réflexion et aux échanges.
Le parc est accessible pour des moments de détente et des teams building.